De la logistique…
La municipalité participe activement à la vie associative en mettant à disposition des salles, en assurant une logistique matérielle aux diverses manifestations et en finançant les activités par des subventions.
Elle assure également, dans les conditions prévues par une charte,l´impression d´affiches ou de documents de communication pour leurs activités.
- Télécharger la demande d’impression
- Prendre connaissance de la charte d’utilisation des moyens reprographiques
…à la communication
La Ville de Voreppe diffuse tout au long de l´année gratuitement dans le supplément de son magazine municipal mensuel « Voreppe Echo » et sur son site Internet des informations sur l´actualité des associations voreppines.
En complément de ses outils de communication, la Ville de Voreppe fait bénéficier les associations voreppines des trois Journaux Electroniques d´Information (JEI ) installés place Armand Pugnot, au carrefour de Nardan et au carrefour de Volouise.
Demande de subventions aux associations
Télécharger le dossier de demande de subvention ainsi que le formulaire de critères de l’OMA (à remplir impérativement pour toute demande de subvention), pour les associations œuvrant dans le domaine de l’animation (culture, loisirs, animations, sport, humanitaires, etc.)
Les demandes de subventions pour l’année 2013 doivent être transmises au Pôle Animation de la Vie Locale avant le vendredi 31 octobre 2012.


















