Vous êtes ici

Centre de loisirs La Rigonnière

-A +A

A Voreppe, le centre aéré de la Rigonnière au coeur de la Chartreuse La gestion du centre de loisirs de la Rigonnière est confiée à la MJC Maison pour tous de Voreppe. Avec l’accueil collectif des enfants (3 - 12 ans) et des jeunes (11 - 17 ans), le centre de loisirs inscrit ses activités dans la vie de la commune avec des animations et des projets élaborés en lien avec les associations, la ville et les autres accueils de loisirs proposés par le Pays Voironnais.

Le centre de loisirs accueille les enfants de 3 à 12 ans tous les mercredis, vacances de Toussaint et vacances d'hiver à l'école Stravinski et sur le centre de la Rigonnière, situé au pied de la Chartreuse, en plein cœur de la nature, pendant les vacances de printemps et d'été.

Encadrés par une équipe pédagogique qualifiée, les enfants ont le choix de leurs vacances dans le respect du rythme, des envies et des besoins de chacun. Une multitude d’activités est proposée chaque jour autour de différents lieux permettant l’épanouissement personnel de chaque enfant.

 

Le centre de loisirs propose également des séjours pendant les vacances d’été. Une occasion pour les enfants de découvrir ou de redécouvrir les vacances entre copains. Tarif en fonction des ressources et du quotient familial.


Pour tous renseignements :