Vous êtes ici

Remplacement de la passerelle de Roize

-A +A

passerelleLes travaux de remplacement de la passerelle de Roize, future passerelle de la pouponnière, commenceront lundi 10 mai

 

> 1ère phase du 10 mai au 30 juin (sauf aléas de chantier) avec démolition et sécurisation des lieux.

 

> Interruption entre le 1er juillet et le 1er août pour permettre à la société Enedis de mettre en place une alimentation électrique dérivée provisoire afin de pouvoir couper le courant sur les lignes électriques passant au-dessus de la passerelle. Cela est nécessaire pour pouvoir effectuer certaines opérations de levage et de grutage en toute sécurité.


Que faire en cas de coupure sur le réseau Enedis ?

 
Lors de travaux de voirie dans la commune il se peut que vous observiez des coupures sur votre réseau domestique, dans ce cas vous pouvez contacter le service Enedis dépannage au 09.72.67.50.38.
A noter qu'Enedis est le gestionnaire de réseau et qu'à ce titre il interviendra en cas de panne sur le réseau.
Si votre question se porte sur votre facture ou votre consommation il faudra vous rapprocher de votre fournisseur, retrouvez les informations Edf souscription pour la mise en service.

 

> 2de phase de travaux du 2 au 12 août (sauf alea de chantier) avec la pose de la nouvelle passerelle aura lieu pendant la 1ère quinzaine d’août.

 

Pendant toutes les phases de travaux, la rue du port sera barrée au niveau de la passerelle de la pouponnière, avec circulation interdite « sauf riverain »

La collecte des ordures ménagères ne sera pas impactée pendant toute la durée des travaux.


Télécharger le flyer d'information avec le plan de circulation.